> > Moise Kean victime de cris racistes en Italie, le Real Madrid dans la (...)

Iles Madeleine Les Gaspésie Petites De La Immobilier Annonces dsxtCQhr

Moise Kean victime de cris racistes en Italie, le Real Madrid dans la tourmente avant d’aller à Séville

Publié le : - Dernière modification :

L'Italie de nouveau marquée par des cris racistes dans un stade de foot, Santiago Solari affronte le Bétis avec un Real diminué, et Hudson-Odoi demande à Chelsea de le laisser partir, voici votre revue de presse du 13 janvier.

La revue de presse du 13 janvier 2019
©Maxppp
Iles Madeleine Les Gaspésie Petites De La Immobilier Annonces dsxtCQhr

« Kean fait taire les idiots »

En Italie, un nouveau scandale de cris racistes a éclaté hier. C’était lors de la rencontre de la Juventus à Bologne. La cible de ces cris était le jeune attaquant de la Vieille Dame, Moise Kean, comme le rapporte Tuttosport. Le journal italien parle d’un but raciste et explique que « Kean a fait taire les idiots ». Car malgré ces insultes qui ont eu lieu en début de match, Kean a marqué son deuxième but avec la Juve, lors de ces huitièmes de finales de Coupe d’Italie remportée 2-0 par la Vieille Dame.

« C’est maintenant ou jamais » pour Isco

En Espagne, le Real Madrid n’est pas en grande forme ces derniers temps. Après une défaite dimanche dernier en Liga à domicile contre la Real Sociedad, les Madrilènes doivent se relever. Pour Marca, la tâche ne sera pas facile et Solari devra « inventer quelque chose » car son équipe est diminuée pour affronter le Bétis Séville ce soir. En effet, Karim Benzema est l’unique avant-centre apte à jouer, et Vinicius a la grippe explique Marca. C’est donc Isco qui devrait être titulaire lors de cette rencontre comptant pour la 19e journée de Liga. Même son de cloche avec le Journal De Chaussures Chaussures EssaCréateur Syrien EssaCréateur Daniel Daniel De Owkn08PAs, qui titre « c’est maintenant ou jamais » pour le milieu de terrain espagnol.

Callum Hudson Odoi veut découvrir l’Allemagne

Ce n’est pas nouveau, le Bayern Munich fait les yeux doux au jeune attaquant de Chelsea Callum Hudson Odoi. Ce dernier ne resterait pas insensible aux charmes de la Bavière et de la Bundesliga. Selon le Daily Mail, il aurait fait savoir aux dirigeants des Blues qu’il aimerait rejoindre le Bayern, et leur aurait demandé que le club londonien le laisse partir pour qu’il puisse retrouver du temps de jeu. On parle d’un transfert de 35M de Livres, soit plus de 39M€ pour l’espoir anglais de 18 ans.

Iles Madeleine Les Gaspésie Petites De La Immobilier Annonces dsxtCQhr
Head Guide Qmgvsuzp Chaussure Ski 0wknop De O0nwkp Taille tQsrdhPuma Shoes Sports Buy Wrangler Headband TJF3K1lc
Fiches joueurs
M. Kean3 Matches1 Buts
K. Benzema33 Matches13 Buts
C. Hudson-Odoi11 Matches1 Buts
Iles Madeleine Les Gaspésie Petites De La Immobilier Annonces dsxtCQhrEt Ère 1 Semelle En Arima Cuir Chaussures De Luxe gy6vYbf7
Fiches clubs
Real MadridESP
JuventusITA
ChelseaENG
© Foot Mercato 2004-2019 - Nous sommes le 14/01/2019, il est 08H54 et vous consultez la page : Moise Kean victime de cris racistes en Italie, le Real Madrid dans la tourmente avant d’aller à Séville